Invitation communion : quel format pour quelle cérémonie?

La réussite d’un événement important comme une communion passe par la présence de ses proches, et des personnes que nous aimons le plus, c’est pour cela que lorsqu’on invite les gens qu’on connait à une cérémonie, il faut le faire de manière élégante.

Choisir le bon format de sa carte d’invitation est possible, tout dépend bien sûr du budget de chacun, mais lorsqu’on met la main à la poche pour ce genre d’achats, on ne le regrette pas.

Il existe plusieurs formats de cartes d’invitation :

  • Un carton : simple, élégant, et efficace, il suffira de le remplir des informations nécessaires, et le tour est joué, le message sera bien reçu.
  • Le format carte : cette dernière s’ouvre en deux parties, et permet de garder un peu de mystère, avant la lecture de la carte.
  • Le Pop up : c’est un peu le même principe que le format carte, sauf que celle-ci s’ouvre sur une figure 3D, le principe est original, et permet de faire moins de s et plus d'illustrations.

Invitation communion : réussir son évènement

Le site : adamas-communication.com explique dans ses articles tous les conseils à suivre pour réussir son invitation à une communion, et pour offrir un souvenir agréable à ses proches.