Tableau mural : quel tableau pour une entrée ?

L’entrée est une pièce de la maison que l’on a tendance à délaisser. En effet, nous n’y passons que très peu de temps (pour enfiler son manteau, ses chaussures, ou pour accueillir les invités). Cependant, c’est un espace qui a toute son importance. En effet, il donne le ton au visiteur sur la décoration de votre maison. De ce fait, l’entrée doit être accueillante, chaleureuse, et à votre image.



On doit donc penser aux moindres détails, et notamment au tableau mural. Quel type de tableau choisir ? C’est ce que vous allez découvrir dans notre article sur la décoration.

Un tableau mural dans une entrée : donnez le ton !

Lorsque l’on pense à tableau, on pense forcément à peinture. Et pourtant, un tableau peut être tout simplement une illustration.

Dans une entrée, on y accueille nos invités. De ce fait, pourquoi ne pas opter pour un tableau mural qui leur souhaite la bienvenue ? Vous en trouverez énormément dans les magasins d’ameublement ou de décoration. Moderne, ou dans un style vintage et rétro, ce tableau apportera du cachet à cette pièce bien trop souvent délaissée.