Orgeres35.fr » Bien-être » Oeufs de yoni : Tous les conseils qui vont vous aider à retrouver un périnée tonique et le bien-être

Oeufs de yoni : Tous les conseils qui vont vous aider à retrouver un périnée tonique et le bien-être

On vous entend déjà. Pourquoi parler de périnée et de bien-être dans la même phrase ? Figurez-vous que chez les femmes le muscle qu’est le périnée est essentiel.

Il vous sert aussi bien pour vous retenir d’aller aux toilettes. Mais aussi pour maîtriser la pénétration de votre partenaire sexuel et donc parvenir à l’orgasme plus rapidement.

Comment choisir son yoni et comment l’utiliser ?

Voilà pourquoi on vous parle de l’oeuf de yoni, un oeuf en jade révolutionnaire.

Il vous suffit de l’insérer dans votre vagin et de faire des séries d’exercices (contraction quelques secondes et relâchement) mais aussi pourquoi pas de marcher un peu.

Cela permet au périnée de retrouver en tonicité et donc vous n’avez plus de problèmes de fuites urinaires et vous êtes mieux dans votre corps ainsi qu’avec votre sexualité.

Consultez le site http://www.oeufs-de-yoni.org pour en savoir plus.

Pour aller visiter le site pro : http://www.excellenceetavenir.fr/avenir-sante/oeuf-de-yoni-conseils-et-recommandations-pour-faire-le-choix-d-un-oeuf-de-yoni-qui-vous-convient.html

Accouchement après accouchement, le corps d’une femme change en conséquences, notamment sa partie intime et son muscle bien spécifique : le périnée. Mais il est possible de muscler ce dernier et le raffermir, grâce à un objet quasi magique.

Oeuf de Yoni : qu’est-ce ?

Se déclinant en plusieurs pierres précieuses qui le constitent, à savoir :

  • Jade
  • Quartz
  • Agate

 

L’oeuf de Yoni est l’objet qui vous permettra de ne faire plus qu’un avec votre corps et retrouver votre sérénité. Lisez notre article pour en savoir plus.

Connaissez-vous l oeuf yoni?

L’œuf de yoni ne date pas d’aujourd’hui et même si il est différent aujourd’hui et qu’il n’a plus vraiment la même réputation ni la même utilisation, il a su garder sa prestance. 

Autrefois l’œuf de yoni servait aux jeunes mamans venant d’accoucher pour muscler un périnée défaillant.

 

Cet objet qui porte bien son nom car il est en forme d’œuf se met à l’intérieur des parties intimes de la femme ce qui permet aux muscles de se contracter.

Aujourd’hui, l’œuf de yoni fait parti des joujoux sexuels, la sexualité ayant évolué son utilité aussi et si vous voulez en acheter un préférez l’oeuf de jade achat.

Voir le site source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

La découverte des autres articles: