Orgeres35.fr » Bien-être » Spasmophilie : tout sur cette maladie

Spasmophilie : tout sur cette maladie

Vous avez déjà entendu de la spasmophilie ? Autrement dit, le syndrome d’hyperventilation ? Cette maladie est caractérisée par les crises d’angoisse et de panique qui peuvent même se terminer pas un malaise. Sii voulez en savoir plus sur ces crises, continuez à lire notre article.

Qu’est ce qu’une spasmophilie ?

La spasmophilie est un syndrome qui provoque des contractions musculaires ainsi que des troubles d’angoisse et de panique. Elle touche plus les femmes que les hommes et elle est souvent accompagnée par des crises intenses.

Il existe aussi un autre type de spasmophilie, il est caractérisé par l’absence des crises, c’est une spasmophilie discrète, mais qui est caractérisé par des symptômes spéciaux tels que les crises d’angoisse, la fatigue, des maux de tête et même des troubles digestifs dans certains cas. Les symptômes de la spasmophilie ne lui sont pas spécialisés, ce qui la rend difficile à diagnostiquer. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur la spasmopholie, consultez le site suivant http://www.spasmophilie.site/crise-de-spasmophilie.html.

La découverte des autres articles: