Orgeres35.fr » Mode » Bijoux femme: Comment choisir la bonne pièce?

Bijoux femme: Comment choisir la bonne pièce?

Les bijoux en or, en argent ou de pierres précieuses sont le centre d’intérêt de la majorité des femmes. Un bijou, qu’il soit éclatant et original ou tout à fait discret, apporte toujours sa touche d’élégance à une femme. Encore plus, il représente sa personnalité, car lorsqu’une femme se procure un bijou, elle prend son temps à l’analyser. Ceci pourrait être bénéfique pour déchiffrer la nature psychologique de la femme.

Que choisir pour être en vogue?

A chaque saison ses pièces de bijoux qui la marquent. Les femmes qui adorent être à la pointe de la mode doivent penser aux bijoux dernier cri en plus des vêtements des grands créateurs. Voici un petit aperçu des tendances de cette année:

  • Le bracelet JONC : un incontournable de la saison. Il existe en plusieurs formes. Qu’il soit fait en matériau précieux ou de fantaisie à petit prix, il apporte toujours sa touche féminine douce et en même temps sophistiquée. Vous pouvez le portez seul, avec une montre ou avec d’autres bracelets jonc pour animer votre look.
  • Les bijoux infini : Depuis leur sortie, ces bijoux sont l’image d’une femme à la mode et à la fois romantique. Le signe infini traduit l’amour éternel et inconditionnel selon plusieurs jeunes femmes.
  • Les colliers fins: Ils apportent un brin d’élégance. Avec un petit pendentif en ananas, en flamant rose ou en oiseau, ils assurent une certaine subtilité.
  • Les bijoux de créateurs: cela concerne de manière très forte les boucles d’oreilles à pompon multicolores. Ces boucles ont fait un sacré succès auprès des  »fashionistas ». Il existe aussi des bracelets à pompon, mais qui sont un peu moins présents sur les looks des blogueuses et des expertes de la mode.
  • Les petites bagues fines: très tendance en ce moment. Elles se portent de plusieurs façons: 2 ou 3 bagues sur le même doigt ou en plusieurs bagues sur la même main.

Ce qui est plaisant dans cette saison, c’est que n’importe quelle femme peut se permettre ces bijoux. Ils sont largement disponibles et à des prix abordables. Toutefois, une bonne qualité de bijoux est préférable pour une élégance assurée.

Comment choisir ses bijoux?

Plusieurs femmes souhaitent savoir comment choisir leurs accessoires pour être à la pointe de la mode. Ceci n’est pas trop difficile, il faut connaitre quelques bases standards pour que chacune puisse ensuite assembler les pièces à sa manière.

  • Dépareillez votre collier et votre bracelet lorsque ceux-ci sont des bijoux de fantaisie. Par contre, pour les looks dignes du tapis rouge, optez pour des parures en or ou en argent.
  • Choisissez des boucles d’oreilles de longueur adaptée à votre cou. Les femmes ayant un long cou peuvent se permettre des boucles longues et sophistiquées.
  • Les longs colliers attirent l’attention sur le buste et donc donne un air plus élancé à la silhouette de la femme. Le collier ras-de-cou, par contre, a tendance à tasser les femmes n’ayant pas de cou.

La découverte des autres articles: