Orgeres35.fr » Tâches administratives et professionnelles » Plaque professionnelle : quelles informations doit-on trouver sur ce genre de plaque ?

Plaque professionnelle : quelles informations doit-on trouver sur ce genre de plaque ?

Si vous désirez entrer dans le monde de la profession libérale, vous devez savoir que la plupart des professions libérales ont des restrictions strictes en ce qui concerne la publicité.

Pour remédier à ce problème de nombreux professionnels ont opté pour des plaques professionnelles, et dans notre article, on va justement en parler.

Une plaque professionnelle est une plaque utilisée par des professionnels libéraux, elle sert principalement à attirer les clients vers le professionnel.

Le professionnel doit inscrire son nom complet sur la plaque, ainsi que ses coordonnées, les horaires de consultation et bien sa profession et ses diplômes.

Pour plus d’infos sur ces plaques consultez : http://www.plaque-professionnelle.eu .

Choisir sa plaque professionnelle

Le choix d’une plaque se fait principalement de deux façons :

  • Selon la matière de la plaque,
  • selon la taille et les dimensions de la plaque.

Concernant la matière, on trouve des plaques en plexiglas, des plaques en laiton, des plaques en verre, on trouve aussi des plaques en aluminium, le choix de la matière se fait aussi suivant le prix bien sûr, mais aussi suivant la résistance de la matière.